26/05/2011

Muffins Sans Gluten

 Les muffins, des petits gâteaux individuels que j'apprécie et je cherche toujours des recettes des muffins qui plaisent à ma fille, j'ai trouvé cette recette dans ce site mais j'ai un peu changé dans les ingrédients qu'on peut les trouver facilement dans nos magasins la recette originale est  ..

Muffins Sans Gluten

Ingrédients


- 100 gr de poudre d’amande
- 100 gr de Mix B Schär
- Un sachet de levure chimique
- 1 banane mûre
- 80 gr de noix
- 50 gr de sucre complet
- 1 cuillère à soupe de miel liquide de votre choix
- 3 œufs
- 20 cl de lait
- Huile 

Comment faire

Mettez la farine, la poudre d’amande, 50 gr de noix en petits morceaux, le sucre complet et le sachet de levure.
Dans un bol, écrasez la banane avec le lait et le miel. ajoutez au mélange, cassez les œufs et mélangez rapidement.
Versez dans des moules individuels, préalablement huilé si nécessaire. Parsemez du reste d’éclats de noix.

Faites cuire 15 à 20 minutes à 180°.


Bonne dégustation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget