04/03/2014

Concours photo de " Schär- produit sans gluten ".



Bonjour,
 Schär lance un concours de photo, le concept est de prendre en photo votre produit préféré la photo il faut qu'elle soit drôle et originale.
J'avoue e qu'en Tunisie on n'as pas trop de diversification dans les produits  Schär qui restent pour moi le numéro 1 des produits sans gluten en tunisie; ma fille aime beaucoup tous les produits " disponible " en tunisie de cette marque mais le plus préféré pour moi c'est la farine " Mix Pane " 'est ma source d'inspiration pour faire tous les recettes préférés de ma fille : le pain de différentes formes au four à la poêle; pizza, chaussons, j'ai même adapté des recettes locales et traditionnels avec cette farine les feuilles de malsouka tunisiennes, la baklawa, la pâte de notre mtabga, les mlewi etc..je ne peux pas tout citer mais vraiment sans cette farine on seras vraiment perdu, c'est mon avis personnel.
Bon je ne peux pas mettre tout dans un montage ils voulaient que le produit soit pris en photo avec la recette préparé, donc j'ai fait ces deux photos je ne sais pas laquelle sera validé mais vous pouvez bien sure visitez la page de Schär - Produits sans gluten pour de plus amples information sur ce concours.
Donc mes amies cliquez sur ces deux photos et vous allez directement dirigés vers le lien de facebook et cliquez sur " j'aime " si vous permettez.





Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget