15/07/2014

Recette de "Hlow" gâteaux traditionel sans gluten.

 Bonsoir et Sahha chribetkom..
Petit à petit Ramadan touche à sa fin, pour cette raison je vous présente quelques délices et gâteaux ( hlow) sans gluten qu'on fait quotidiennement en Tunisie..
Enchallah ça vous plaira ..
A bientôt.
NB: cliquez soit sur la photo soit sur le titre de la recette et vous allez être dirigée aussi soit sur la page Facebook pour la recette intégrale soit au blog comme d'habitude..











 

 
























4 commentaires:

  1. Toutes ces pâtisseries font trop envie! J'adore tout ça....
    Je t'en prendrais bien un au passage mais dis moi vous prenez combien de kilos à la fin du Ramadan...
    Ce n'est pas franchement light!
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Véronique.
      Comment allez vous , oui tu as raison toutes ces pâtisseries sont bons les unes que les autres et surtout ils sont sans gluten comme ça personne n'est privé pendants ces fêtes d'Aid..
      Pour les Kilos je t'assure que je n'ai pris aucun Kilo pendant tout Ramadan..;)
      Bon weekend à toi aussi..

      Supprimer
  2. Coucou Amel,
    Je viens faire un petit tour et je vois ta réponse...
    Tu as de la chance de ne pas grossir avec tout ça...moi il faut que je fasse attention parce que je prends de plus en plus de kilos en vieillissant..oui tu es beaucoup plus jeune...!
    Bon enfin comme tu peux voir sur mon blog, je me fais plaisir quand même mais j'essaie de faire des desserts et petites douceurs basses calories...
    A part ça ça va il fait très très chaud, et je pense que c'est pareil chez vous..
    Bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, véronique..
      J et 'assure qu'avec tous ces gâteaux préparés ,je ne prend aussi que quelques morceaux pour accompagner mon café..mais ça va on essaie de faire attention..
      Ici en tunisie c'est pareil , une grande chaleur depuis Ramadan, avec le jeune et le soleil ça ne rime pas ensemble mais alhamdoulelleh, on a passé un bon Ramadan et maintenant nous sommes en train de fêter l'Aid, les enfants passent des agréables moment..
      A bientôt enchalllah..

      Supprimer

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget